Menu

Formalités d'inscription à Capitale Conduite Paris 3

Située dans le 3e arrondissement de Paris, votre auto-école Capitale Conduite n’attend plus que vous pour accompagner votre formation au code, à la conduite et au permis.

Documents à fournir pour l’inscription

De nos jours, le permis B est requis pour quasiment tous les emplois, y compris lorsqu’on habite une grande ville bien desservie par les transports en commun. Ainsi, votre auto école Capitale Conduite est à votre disposition à Paris 3. Afin de l’intégrer, un dossier d’inscription est nécessaire, comprenant plusieurs documents obligatoires. Vous devrez fournir la photocopie d’un justificatif de domicile, la feuille de recensement (16-18 ans), la copie de la journée d’appel (18-25 ans), 4 photos d’identité conformes et une photocopie recto-verso de votre carte d’identité ou de votre passeport.

Deux possibilités d’inscription sont possibles : en vous rendant directement sur place, dans notre école, avec des frais d’un montant de 35 euros ou en vous connectant directement sur le site de la préfecture. L’inscription sera alors gratuite.

Contactez-nous

01.88.24.23.15

Les prestations proposées par Capitale Conduite

Notre auto-école Capitale Conduite situé à Paris 3 vous propose un accompagnement de qualité sur-mesure, adapté aux besoins de chacun. Vous pourrez suivre un apprentissage du code traditionnel dans les conditions de l’examen et des cours de conduite avec nos moniteurs professionnels, si vous n’optez pas pour la conduite accompagnée. Nous vous proposons également une formation accélérée du code et de la conduite si vous avez besoin d’obtenir votre permis le plus rapidement possible. Encadrée par nos équipes avec sérieux, cette formation, bien qu’intensive sera tout aussi efficace et performante, dans le but de vous garantir l’obtention du permis B boîte manuelle.

Contactez-nous

Consultez également :